Vivatech : taxis volants... la révolution des transports

Viva Technology
Avec
Avec
DirectLCI
VIVATECH - Exposés au salon Vivatech à Paris, les transports du futur ressemblent plus à des taxis volants. Tout laisse à croire qu'un jour, peut-être, les embouteillages ne poseront plus de problèmes.

Voiture, avion, hélicoptère, les frontières entre tous ces véhicules sont de plus en plus floues. Au salon Vivatech à Paris, une marque présente une voiture qui se transforme en petit avion. De son côté, la RATP a annoncé un partenariat avec Airbus pour envisager d'ici cinq ans l'utilisation de taxis volants, reliant certaines grandes gares ou aéroports en région parisienne. Plus de détails avec Yani Khezzar.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 17/05/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 17 mai 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter