WWDC - Comment regarder la keynote Apple ce soir

WWDC - Comment regarder la keynote Apple ce soir

DirectLCI
STREAMING - A compter de 19 heures ce soir, la keynote en ouverture de la conférence annuelle des développeurs Apple permettra de découvrir de nouvelles annonces de la part de la firme de Cupertino. Voici comment la suivre en live.

Rendez-vous ce soir à partir de 19 heures pour les annonces de la WWDC, la conférence annuelle des développeurs. La keynote d'Apple qui se tiendra au traditionnel Moscone Center, centre des congrès de San Francisco, sera l'occasion de découvrir le nouveau service de musique en streaming de la firme de Cupertino. Mais aussi bien d'autres nouveautés.

A LIRE AUSSI >>  Toutes les nouveautés attendues lors de la keynote Apple de la WWDC

Outre notre présentation en live - notre journaliste Jean-Sébastien Zanchi assistera à San Francisco à la présentation et se fera le relais de l'ambiance sur place - voici les différentes méthodes pour suivre en direct la keynote Apple :

- Se connecter sur le site apple.com/live via le navigateur Safari sur OS X ou iOS pour suivre en direct et en streaming vidéo la keynote. Attention, si vous utilisez un PC sous Windows, un smartphone Android ou que vous utilisez d'autres navigateurs web comme Chrome ou Firefox, le streaming ne fonctionnera pas.

- Allumez la télévision et regarder le flux vidéo via une Apple TV. Encore une fois, il vous faut posséder un appareil Apple pour pouvoir en bénéficier. Si c'est le cas, allumez l'Apple TV. Le service apparaîtra parmi les différentes fonctions affichées sur la page d'accueil de l'Apple TV.

EN SAVOIR +
>> Apple : une offre de streaming confirmée par… le PDG de Sony Music
>> Toutes les nouveautés attendues lors de la keynote Apple de la WWDC
>> Notre dossier spécial actualisé sur Apple

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter