Championnat EpiqE Series : les jockeys passent le témoin aux drivers à Vincennes

Championnat EpiqE Series : les jockeys passent le témoin aux drivers à Vincennes

DirectLCI
Evénement inédit et exceptionnel mardi à l’hippodrome de Vincennes. Les jockeys stars du championnat EpiqE Series ont rendez-vous dans le temple de trop pour passer le témoin aux drivers dont les épreuves démarrent dimanche prochain.

Il y a quelques semaines, le circuit Galop du championnat EpiqE Series prenait fin avec la victoire de la jument Britannique Enable et son jockey Lanfranco Dettori au Qatar Prix de l’Arc de Triomphe. C’est au tour du Trot de faire parler de lui avec une première épreuve dimanche prochain à l’hippodrome de Vincennes pour le Grand Prix de Bretagne, la course qui lance les phases qualificatives pour le prestigieux Prix d’Amérique.


Pour marquer le changement d’allure du championnat EpiqE Series, les meilleurs jockeys du circuit Galop s’invitent ce 14 novembre à Vincennes pour passer symboliquement  le témoin aux meilleurs drivers du circuit Trot. Si le lancement de la soirée sera donné à 19h, le point d’orgue de cette rencontre sera une course exceptionnelle de sulky en duo drivers-jockeys dont le coup d’envoi sera donné vers 22h15. Auparavant les champions du championnat EpiqE Series auront pu prendre part à un autre événement extra-sportif, le tirage au sort du 8e tour de la Coupe de France de football, qui a lieu dans le temple des courses de trot. A l'issue de la course, les lauréats recevront leurs récompenses et les jockeys remettront  symboliquement le trophée EpiqE Series aux drivers. 


L’événement sera relayé sur les réseaux sociaux EpiqE. LCI, partenaire des EpiqE Series, vous permettra de suivre cette course inédite sur sa page Facebook. 

Plus d'articles

Sur le même sujet