QUINTÉ DU 22 MAI 2017 : RETROUVEZ LES RÉSULTATS DU PRIX DU PETIT CHÂTEAU

HIPPISME
DirectLCI
AU CŒUR DE LA COURSE – Le Prix du Petit Château réunissait ce lundi 22 mai à l’hippodrome de Chantilly 16 partants sur 1700 mètres. LCI vous donne les résultats et vous fait revivre cette course en vidéo.

Sale temps pour les favoris, ce lundi, à l’hippodrome de Chantilly. Sous un ciel lourd, le Prix du Petit Château s’est fait une joie de déjouer les pronostics des parieurs. C’est le n°12, Eternal Army qui, à la surprise générale, l’a emporté, avec une avance confortable sur ses deux plus proches poursuivants, dans l’ordre le n°7, Geonpi, et un autre improbable outsider, le n°2, Aprilios. Ont suivi le n°4, Millfield, et le n°11, Oryx, qu’on attendait plutôt sur le podium, et qui ont dû être départagés à la photo finish pour figurer dans ce quinté, au détriment du n°6, Diwan Senora, tout proche de créer lui aussi la surprise…

Arrivée définitive : 12 – 7 – 2 – 4 – 11

Cette vidéo est extraite de l’émission "Au cœur de la course" de LCI du lundi 22 mai 2017 présentée par les consultants en sport hippique Vincent Lahalle, Fabien Cailler et Franck Pinchinat. Le Quinté+, la course événement du jour, est diffusée quotidiennement en exclusivité sur LCI. La chaîne retransmet également les "Grandes Courses" dans le cadre d’émissions spéciales.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Au cœur de la course

Plus d'articles

Lire et commenter