Quinté du lundi 24 avril 2017 : retrouvez en vidéo les résultats du Prix de la Comédie française

HIPPISME

Toute L'info sur

Au cœur de la course

AU CŒUR DE LA COURSE - Placé parmi les outsiders de la course, le numéro 15 Grand Trianon a remporté ce Prix de la Comédie française, disputé ce lundi à l'hippodrome de Compiègne devançant d'une courte tête Fils Prodigue monté par Pierre-Charles Boudot. Il devance ainsi Saoseo, Thrones Game et Prince Admiral.

Ce lundi, 18 purs sangs âgés de 4 ans en ont décousu à l'hippodrome de Compiègne sur la distance de 2.400 mètres à l'occasion du Prix de la Comédie française.

Fils Prodigue (11) cheval actuellement très en forme et associé à Pierre-Charles Boudot, élu cravache d'or française lors des deux dernières années, faisait figure de grand favori de cette course. Longtemps en tête, Fils Prodigue s'est pourtant fait griller la politesse sur la ligne lors d'un épique mano à mano par le numéro 15, Grand Triano. Légèrement en retrait , le numéro 14 Saoseo s'empare de la troisième place. Il est suivi du 4  Thrones Game  du 17, Prince Admiral.

Le quinté du jour dans l'ordre 15 / 11 / 14 / 4 / 17

Cette vidéo est extraite de l’émission "Au coeur de la course" de LCI du dimanche 23 avril 2017 présentée par les consultants en sport hippique Vincent Lahalle, Fabien Cailler et Franck Pinchinat. Le Quinté+, la course événement du jour, est diffusée quotidiennement en exclusivité sur LCI. La chaîne retransmet également les « Grandes Courses » dans le cadre d’émissions spéciales.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter