Quinté du dimanche 20 août 2017 : retrouvez les résultats du prix Darley Grand handicap des sprinters à l'hippodrome de Deauville

DirectLCI
AU CŒUR DE LA COURSE – Le prix Darley Grand handicap des sprinters se déroulait ce dimanche 20 août sur l'hippodrome de Deauville. LCI vous donne les résultats et vous fait revivre en vidéo cette course disputée sur 1.000 mètres, remportée par Der Graue.

Cette épreuve de plat, réservée aux chevaux entiers, hongres et juments de 3 ans et plus, a vu 16 chevaux prendre le départ des 1.000 m de la longue ligne droite de l’hippodrome de Deauville, le 20 août. Der Graue (5) s’impose d’une encolure devant Orangefield (16) et Lehaim (7), départagés à la photo finish. Immediate (6) et Wikita (9) complètent le quinté.

Arrivée définitive : 5-16-7-6-9

Cette vidéo est extraite de l’émission "Au coeur de la course" de LCI du dimanche 20 août 2017 présentée par les consultants en sport hippique Vincent Lahalle, Fabien Cailler et Franck Pinchinat. Le Quinté+, la course événement du jour, est diffusée quotidiennement en exclusivité sur LCI. La chaîne retransmet également les "Grandes Courses" dans le cadre d’émissions spéciales.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Au cœur de la course

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter