Quinté du dimanche 23 avril 2017 : retrouvez en vidéo les résultats du Prix des Pays de Loire à Saint-Cloud

HIPPISME

AU CŒUR DE LA COURSE – Grand favori, Pascasha d’Or a remporté le Prix des Pays de la Loire, disputé dimanche sur l’hippodrome de Saint-Cloud. Monté par Théo Bachelot, il devance aisément Zain Gold et Mujeeb.

Il était le grandissime favori de ce Quinté+ et Pascasha d’Or (11) a répondu aux attentes, dimanche lors du Prix des Pays de la Loire couru à Saint-Cloud. 16 chevaux étaient au départ de ce 2.100 m réservé aux poulains entiers, hongres et pouliches de trois ans.

Après avoir brillé sur ce même parcours lors d’une sortie en début de mois, au prix notamment d’un finish de feu, Pascasha d’Or, monté par Théo Bachelot, a largement devancé Zain Gold (12). A la photo finish, Mujeeb (4) signe son retour sur le plat et prend la troisième place du Quinté+ devant Ifiandra (13) et Quevillon (7).

Le quinté du jour dans l'ordre : 11 / 12 / 4 / 13 / 7

Cette vidéo est extraite de l’émission "Au cœur de la course" de LCI du dimanche 23 avril 2017. Le Quinté+, la course événement du jour, est diffusée quotidiennement en exclusivité sur LCI. La chaîne retransmet également les "Grandes Courses" dans le cadre d’émissions spéciales.

Et aussi

Lire et commenter