Quinté du jeudi 13 avril 2017 : retrouvez en vidéo les résultats du Prix Rose Or No à l’hippodrome d’Auteuil

Quinté du jeudi 13 avril 2017 : retrouvez en vidéo les résultats du Prix Rose Or No à l’hippodrome d’Auteuil

AU CŒUR DE LA COURSE – Le Prix Rose Or No réunissait 16 chevaux expérimentés ce jeudi 13 avril à l’hippodrome d’Auteuil pour un parcours de 3.900 mètres haies. LCI vous donne les résultats et vous fait revivre cette course en vidéo.

Les 16 chevaux avaient tous au minimum cinq ans, une expérimentation nécessaire pour affronter ce parcours de tenue. S’il ne comportait pas de piège, les 3.900 mètres sur terrain très souple demandaient en effet de l’endurance. La course était marquée par des écart de poids important puisque le cavalier le plus lourd pesait 76 kilos et imposait un handicap important sur sa monture, Rock The Race, quand le plus léger faisait 64 kilos.

Dès le départ, c’est Galop Marin qui prend la tête (4), juste devant Poligroom (2). Le rythme est peu soutenu et le peloton reste assez compact pendant toute la course. Le favori, London Whale (5), reste surtout sur l’extérieur.  A l’arrivée, Galop Marin (4) s’impose avec une bonne foulée d’avance, devant Ci Blue (15) et Curly Base (11). Poligroom (2) termine finalement sixième derrière Flavin (7) et London Whale (5). Avec son handicap, Rock The Race se place en septième position. 

Toute l'info sur

Au cœur de la course

Arrivée définitive : 4 – 15 – 11 – 7 – 5

Cette vidéo est extraite de l’émission "Au coeur de la course" de LCI du jeudi 13 avril 2017 présentée par les consultants en sport hippique Vincent Lahalle, Fabien Cailler et Franck Pinchinat. Le Quinté+, la course événement du jour, est diffusée quotidiennement en exclusivité sur LCI. La chaîne retransmet également les "Grandes Courses" dans le cadre d’émissions spéciales.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EXCLUSIF - Affaire Maëlys : des invités du mariage où Nordahl Lelandais a enlevé la fillette témoignent

EN DIRECT - La Nouvelle-Zélande vise 90% de vaccinés pour mettre fin aux confinements

"Indemnité inflation" : à qui va-t-elle s'adresser, quel montant et quand sera-t-elle versée ?

Prix des carburants : une indemnité "classe moyenne" de 100 euros pour 38 millions de Français

François Hollande réagit sur "l'indemnité inflation" du gouvernement : "C'est un bon mécanisme pour quelques mois"

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.