Quinté du jeudi 23 mars : retrouvez en vidéo les résultats du Grand Prix de la Gascogne à l'hippodrome de Saint-Cloud

Quinté du jeudi 23 mars : retrouvez en vidéo les résultats du Grand Prix de la Gascogne à l'hippodrome de Saint-Cloud

AU CŒUR DE LA COURSE - Le Grand Prix de la Gascogne réunissait ce jeudi 23 mars à l'hippodrome de Saint-Cloud quinze partants sur 2100 mètres. LCI vous fait revivre cette course en vidéo.

Le Grand Prix de la Gascogne se déroulait sur l'hippodrome de Saint-Cloud ce jeudi 23 mars. Au départ de la course : 15 partants, contre 16 initialement prévus, pour un parcours d'une distance de 2100 mètres. A l'arrivée, après une lutte acharnée, Brave Impact (3), qui n'avait pas couru depuis décembre, s'impose devant Dark Desire (11). Vient ensuite Nabunga (10), suivi de Smart Whip (1). Good Deal (13) complète la bonne combinaison.

Le Quinté dans l’ordre : 3-11-10-1-13

Cette vidéo est extraite de l’émission "Au cœur de la course". Le Quinté+, la course événement du jour, est diffusé quotidiennement en exclusivité sur LCI. La chaîne retransmet également les "Grandes Courses" dans le cadre d’émissions spéciales.

Attention nouveaux horaires de diffusion du Quinté+ sur LCI

Pendant la période de la campagne électorale, du samedi 25 mars au dimanche 7 mai inclus, le Quinté+ du week-end sera diffusé à 14h45. Le Quinté+ du vendredi en nocturne à Vincennes change aussi d’horaire avec un départ donné à 20h15. Une modification définitive.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Un rappel vaccinal pour le Covid-19 tous les ans ? "Personne ne sait" mais "c'est plausible", selon Alain Fischer

Covid-19 : que sait-on des symptômes du variant Omicron ?

VIDÉO - "Ça ne finit pas de tomber" : la galère des automobilistes bloqués par la neige sur l’A89

Covid-19 : pourquoi l'OMS a-t-elle nommé le nouveau variant "Omicron" ?

EN DIRECT - Présidentielle 2022 : Éric Zemmour reconnaît un geste "fort inélégant" au lendemain de son doigt d'honneur

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.