Quinté du jeudi 3 août 2017 : retrouvez les résultats du prix Fromageries Graindorge à Clairefontaine

DirectLCI
AU CŒUR DE LA COURSE – Le prix Fromageries Graindorge (prix du Bocage) réunissait jeudi 3 août à l’hippodrome de Clairefontaine seize partants sur 2400 mètres. LCI vous donne les résultats et vous fait revivre en vidéo cette course.

L'arrivée a été très disputée mais c'est finalement Nabunga (numéro 12), restée très discrète pendant l'épreuve, qui est venue dominer ses concurrents tout à la fin. Arrivant de l'autre côté de la piste, Proud Mary (16) a réussi à arracher la deuxième place devant Maquisard (4), qui était pourtant le favori de cette course. Pachadargent (8) et Tres Solid (11) viennent clore ce quinté de tête. 


Arrivée définitive :  12 - 16 - 4 - 8 - 11


Cette vidéo est extraite de l’émission "Au cœur de la course" de LCI du jeudi 3 août 2017 présentée par les consultants en sport hippique Vincent Lahalle, Fabien Cailler et Franck Pinchinat. Le Quinté+, la course événement du jour, est diffusée quotidiennement en exclusivité sur LCI. La chaîne retransmet également les "Grandes Courses" dans le cadre d’émissions spéciales.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Au cœur de la course

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter