Quinté du jeudi 6 juillet 2017 : retrouvez en vidéo les résultats du Prix de la Porte de Charenton à l’hippodrome d’Enghien

DirectLCI
AU CŒUR DE LA COURSE - Le Prix de la Porte de Charenton réunissait ce jeudi 6 juillet 18 participants à l’hippodrome d’Enghien. LCI vous donne les résultats et vous fait revivre cette course en vidéo.

C’est sous un ciel bas et lourd, mais clair, que s’est déroulé, ce mercredi à l’hippodrome d’Enghien, le Prix de la Porte de Charenton, un trot attelé sur un parcours de 2.875 mètres, théâtre du Quinté du jour. Parmi les favoris des parieurs, un seul a répondu présent : le n°18 Aufor de Mire, arrivé en tête avec panache après être parti à la traine puis avoir entamé une folle remontée pour finir seul et largement en tête. Le n°15, Amarilla de Rabut, autre favori annoncé, a, lui, été disqualifié. Ce sont le n°8 Uriano d’Hameline et le n°2 Armada des Îles qui complètent le podium, devant deux autres outsiders, le n°4 Ali de Saint-Marc et le n°13 And de Saint-Prest.

Le Quinté du jour : 18 – 8 – 2 – 4 – 13

Cette vidéo est extraite de l’émission "Au coeur de la course" de LCI du mercredi 5 juillet 2017 présentée par les consultants en sport hippique Vincent Lahalle, Fabien Cailler et Franck Pinchinat. Le Quinté+, la course événement du jour, est diffusée quotidiennement en exclusivité sur LCI. La chaîne retransmet également les "Grandes Courses" dans le cadre d’émissions spéciales.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Au cœur de la course

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter