Quinté du mardi 16 mai 2017 : retrouvez les résultats du Prix Centre France La Montagne à l’hippodrome de Vichy

HIPPISME
DirectLCI
AU CŒUR DE LA COURSE – Le Prix Centre France La Montagne réunissait 18 chevaux ce mardi 16 mai à l’hippodrome de Vichy sur 2.850 mètres. LCI vous donne les résultats et vous fait revivre en vidéo cette course.

Les dix-huit chevaux qui se sont élancés attelés sur les 2.850 mètres de piste pour le premier Quinté de la saison de l’hippodrome de Vichy étaient tous expérimentés. Dès le départ, le favori Abzac De Fontaine (4) s’est placé en deuxième position, il y est d’ailleurs resté jusqu’à la fin avant d’être disqualifié pour "allure irrégulière". 


Pour Very Very Fast ce fut un parcours de santé. Le numéro 15 est arrivé en tête devant Alors De Blemont (5), Aribo Mix (14) et Vicomte De Corveil (8). Uhlan des Brulaz (3) et Upsalin Des Baults (13) ont également été disqualifiés pour un départ au galop. 

Arrivée définitive : 15-5-14-8-2

Cette vidéo est extraite de l’émission "Au cœur de la course" de LCI du mardi 16 mai 2017 présentée par les consultants en sport hippique Vincent Lahalle, Fabien Cailler et Franck Pinchinat. Le Quinté+, la course événement du jour, est diffusée quotidiennement en exclusivité sur LCI. La chaîne retransmet également les "Grandes Courses" dans le cadre d’émissions spéciales.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Au cœur de la course

Plus d'articles

Lire et commenter