Quinté du mardi 18 juillet 2017 : retrouvez les résultats du prix de l’Allier à l'hippodrome de Vichy

DirectLCI
AU CŒUR DE LA COURSE – Le prix de l’Allier réunissait à l’hippodrome de Vichy ce mardi 18 juillet dix-huit partants, sur 1.600 mètres. LCI vous donne les résultats et vous fait revivre en vidéo cette course.

Encore une course de galop, encore à l’hippodrome de Vichy, mais sur une distance un peu plus longue qu’hier avec le prix Vichy communauté, qui était particulièrement courte : le prix de l’Allier a réuni ce mardi 18 juillet 18 coureurs, sur une distance d’un mile, soit 1.600 mètres.


La majorité des chevaux au départ étaient des coureurs confirmés, le parcours dans sans vraiment de piège, avec une ligne droite très longue, une longue portion droite pour débuter, un grand tournant. 


 Le 18 (Fawley)a pris un des meilleurs départ, comme le numéro 3 (Aprilios), le numéro 5 (Le Rebel) et 2 (Eternal Army) se rapprochant à l’extérieur. Peu avant le tournant final, c’est le numéro 2 qui est en tête, suivi du 3 et du 15 (Weeken) à l’extérieur. Dans la ligne droite, c’est Kayenne (numéro 4) qui a l’avantage, devant Calvin (10). L’arrivée a été plutôt serrée. 


Résultats provisoires : 13 - 4 - 3 -  7 - 10 -  2 

Cette vidéo est extraite de l’émission "Au cœur de la course" de LCI du mardi 18 juillet 2017 présentée par les consultants en sport hippique Vincent Lahalle, Fabien Cailler et Franck Pinchinat. Le Quinté+, la course événement du jour, est diffusée quotidiennement en exclusivité sur LCI. La chaîne retransmet également les "Grandes Courses" dans le cadre d’émissions spéciales.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Au cœur de la course

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter