Quinté du mardi 23 mai 2017 : retrouvez les résultats du Prix de Beaumesnil à l’hippodrome de Saint-Cloud

DirectLCI
CŒUR DE LA COURSE – Le Prix de Beaumesnil réunissait ce mardi 23 mai à l’hippodrome de Saint-Cloud, 16 partants sur 2.100 mètres. LCI vous donne les résultats et vous fait revivre en vidéo cette course.

Les conditions étaient au rendez-vous à l’hippodrome de Saint-Cloud. Seize chevaux, assez jeunes, ont pris le départ. Dès le début, Quevillon (numéro 7) s’est placé en tête de la course. Il n’a pas cédé à la pression puisque c’est lui qui a remporté ce Quinté. Derrière lui, Ifiandra (14) qui est également resté en tête de peloton jusqu’au bout. Dee Blere (3) vient se placer en troisième position devant Nahuel (9) et Mujeeb (5) dont le classement s’est joué à une courte tête. 

Classement définitif : 7-14-3-9-5

Cette vidéo est extraite de l’émission "Au cœur de la course" de LCI du mardi 23 mai 2017 présentée par les consultants en sport hippique Vincent Lahalle, Fabien Cailler et Franck Pinchinat. Le Quinté+, la course événement du jour, est diffusée quotidiennement en exclusivité sur LCI. La chaîne retransmet également les "Grandes Courses" dans le cadre d’émissions spéciales.

Plus d'articles

Lire et commenter