Quinté du mercredi 29 mars 2017 : retrouvez en vidéo les résultats du Grand National du trot Paris-Turf à Marseille-Borély

Quinté du mercredi 29 mars 2017 : retrouvez  en vidéo les résultats du Grand National du trot Paris-Turf  à Marseille-Borély

AU CŒUR DE LA COURSE – Le Grand National du trot Paris-Turf réunissait ce mercredi 29 mars à l’hippodrome de Marseille-Borély seize chevaux sur 3000 mètres. LCI vous donne les résultats et vous fait revivre cette course en vidéo.

Favrori de la course,  Aprion (8) prend la tête au deuxième tournant. Malgré deux attaques de ses adversaires, il remporte la première place en s'imposant dans la dernière ligne droite. Best Buissonay (6) finit second, tandis que  Ursa Major (13) prend la troisième place sur le fil. Bloqué dans le peloton dans le tournant final, il se fraye en effet un passage à mi-parcours de la ligne droite. Il passe la ligne talonné par Tiger Danover (16), qui sera finalement disqualifié après enquête.

Toute l'info sur

Au cœur de la course

Arrivée définitive : 8 - 6 - 13 - 2/5 - 3

Cette vidéo est extraite de l’émission "Au coeur de la course" de LCI du mercredi 29 mars 2017 présentée par les consultants en sport hippique Vincent Lahalle, Fabien Cailler et Franck Pinchinat. Le Quinté+, la course événement du jour, est diffusée quotidiennement en exclusivité sur LCI. La chaîne retransmet également les "Grandes Courses" dans le cadre d’émissions spéciales.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Variant Omicron : un premier cas confirmé en Île-de-France

Affaire Hulot : "La justice ne se rend pas dans les tribunaux médiatiques", réagit Emmanuel Macron

Présidentielle : "Eric Zemmour n'a pas la capacité d'aller au second tour", assure Marine Le Pen

Covid-19 : Doctolib saturé, comment réserver sa dose de rappel malgré tout ?

Y a-t-il réellement "91% de fausses couches" chez les mères vaccinées au cours du premier trimestre ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.