Quinté du mercredi 31 mai 2017 : retrouvez en vidéo les résultats du Grand Handicap de l'Hippodrome des Princes de Condé à Chantilly

DirectLCI
AU CŒUR DE LA COURSE - Le Grand Handicap de l'Hippodrome des Princes de Condé réunissait ce mercredi 31 mai à Chantilly 14 chevaux sur un beau parcours de 2000 mètres. LCI vous donne les résultats et vous fait revivre en vidéo cette course.

Octoking était le meilleur. Le cheval monté par Vincent Cheminaud s’est imposé ce mercredi 31 mai à Chantilly (Oise) lors du Grand Handicap de l'Hippodrome des Princes de Condé. Le cavalier à la casaque bleue et blanche et sa monture (n°12) n’ont fait qu’une bouchée de ce parcours de 2000 m sur terrain souple. Ils devancent Miracle des Aigles (n°1), Fils Prodigue (n°13), Orfeas (n°9) et Gianyar (n°2).    

Arrivée provisoire : 12 / 1 / 13 / 9 / 2

Cette vidéo est extraite de l’émission "Au cœur de la course" de LCI du lundi 29 mai 2017 présentée par les consultants en sport hippique Vincent Lahalle, Fabien Cailler et Franck Pinchinat. Le Quinté+, la course événement du jour, est diffusée quotidiennement en exclusivité sur LCI. La chaîne retransmet également les "Grandes Courses" dans le cadre d’émissions spéciales.

Plus d'articles

Sur le même sujet