Quinté du samedi 24 juin 2017 : retrouvez les résultats du Prix de l'association nationale des courses à poney de Compiègne

Quinté du samedi 24 juin 2017 : retrouvez les résultats du Prix de l'association nationale des courses à poney de Compiègne

AU COEUR DE LA COURSE - Le Prix de l'association nationale des courses à poney réunissait ce samedi 24 juin à l’hippodrome de Compiègne 16 partants sur 2000m plat. LCI vous donne les résultats et vous fait revivre en vidéo cette course.

Après sa victoire sur l'hippodrome de Lyon-Parilly, Tikiouine (12) a remis ça ce samedi, à Compiègne cette fois. Au moment de l'emballage final, bien placée derrière les premiers, la pensionnaire de Carmen Bocksai a sur faire la différence. Just Win (15) prend finalement la deuxième place après une très bonne fin de course. Point Blank (9) monte sur le podium à la troisième place, devant Taratchi (6) et Isacc (4). 

Toute l'info sur

Au cœur de la course

Arrivée définitive : 12 - 15 - 9 - 6 - 4

Cette vidéo est extraite de l’émission "Au cœur de la course" de LCI du samedi 24 juin 2017 présentée par les consultants en sport hippique Vincent Lahalle, Fabien Cailler et Franck Pinchinat. Le Quinté+, la course événement du jour, est diffusée quotidiennement en exclusivité sur LCI. La chaîne retransmet également les "Grandes Courses" dans le cadre d’émissions spéciales.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "The Voice All Stars": Anne Sila remporte la finale

Présidentielle 2022 - "Il n'y a pas de Jupiter" : pour son premier meeting, Anne Hidalgo s'en prend à Emmanuel Macron

Turquie : Erdogan annonce l'expulsion d'une dizaine d'ambassadeurs, dont celui de France

"The Voice" : en larmes, Jenifer annonce qu'on ne la reverra "probablement" plus dans l'émission

Colombie : Otoniel, le plus grand trafiquant de drogue du pays, capturé dans la jungle

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.