Quinté du samedi 8 juillet 2017 : retrouvez les résultats du Prix de la Manche à l'hippodrome d'Enghien

DirectLCI
AU CŒUR DE LA COURSE – Le Prix de la Manche réunissait ce samedi 8 juillet sur l’hippodrome d'Enghien 18 participants sur 2875 mètres. LCI vous donne les résultats et vous fait revivre cette course en vidéo.

Dix-sept chevaux se sont élancés sur la piste ensoleillée de l'hippodrome d'Enghien ce samedi 8 juillet 2017, dans le cadre du Prix de la Manche. Une course de trot de 2875 mètres qui a début par un faux départ. Après avoir refranchi la ligne de départ, Glen Ord Superb  (8) et Best Buissonay (9) ont pris la tête de la course. Le numéro 6, Unero Montaval, prendra toutefois rapidement l'avantage, talonné par le numéro Archangel Am (1). 


Finalement, c'est Uza Josselyn (11) qui s'imposera en rattrapant ses adversaires sur la dernière ligne droite, confirmant ainsi son statut de favorite de la course. La vainqueure a dépassé le 6 et le 7 Opitergium, qui terminent eux sur la deuxième et troisième marche du podium. Enfin, les numéros 1 et 3 ont terminé ex-aequo en quatrième position. 

Cette vidéo est extraite de l’émission "Au cœur de la course" de LCI du samedi 8 juillet 2017 présentée par les consultants en sport hippique Vincent Lahalle, Fabien Cailler et Franck Pinchinat. Le Quinté+, la course événement du jour, est diffusée quotidiennement en exclusivité sur LCI. La chaîne retransmet également les "Grandes Courses" dans le cadre d’émissions spéciales.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Au cœur de la course

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter