Quinté du vendredi 2 juin 2017 : retrouvez en vidéo les résultats du prix Pythia à l’hippodrome de Paris-Vincennes

DirectLCI
AU CŒUR DE LA COURSE - Le prix Pythia réunissait ce vendredi 2 juin à l’hippodrome de Vincennes 14 chevaux sur 2.850 mètres. LCI vous donne les résultats et vous fait revivre en vidéo cette course.

C’était une épreuve de longue haleine, de 2.850 mètres. Le prix Pythia, une course européenne, se disputait ce vendredi 2 juin sur l’hippodrome de Paris-Vincennes. 


Ce long parcours nécessitait beaucoup de tenue, et donc d’être costaud, pour les 14 attelages en lice. Le numéro 10 Cash Gamble partait comme grand favori, avec une inquiétude toutefois : il n’avait pas couru depuis le 2 mars. Un adversaire sérieux était Uza Josselyn, le numéro 3, qui affiche une belle carrière en France et à l’étranger. Bien placé aussi pour monter sur le podium,Bad boy du dollar, le numéro 4. 

Rush final

Tout s’est joué sur un rush final lors des 500 derniers mètres. Le prix a été remporté par le numéro 10 Cash Gamble, la deuxième place pour le 3 Uza Josselyn, la troisième  pour le 2 Pioneer Gar, la 4e pour le numéro 4 Bad boy du dollar. 

Arrivée provisoire : 10/3/2/4/14

Cette vidéo est extraite de l’émission "Au cœur de la course" de LCI du vendredi 2 juin présentée par le consultant en sport hippique Fabien Cailler et la journaliste Julie Hammett. Le Quinté+, la course événement du jour, est diffusée quotidiennement en exclusivité sur LCI. La chaîne retransmet également les "Grandes Courses" dans le cadre d’émissions spéciales.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Au cœur de la course

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter