Quinté du vendredi 24 mars 2017 : retrouvez en vidéo les résultats du Prix Maia à Paris-Vincennes

DirectLCI
AU CŒUR DE LA COURSE - Le prix Maia réunissait ce vendredi 24 mars à l'hippodrome de Paris-Vincennes 18 chevaux sur 2.850 mètres. LCI vous donne les résultats et vous fait revivre en vidéo cette course.

2.850 mètres de trot attelé et un favori, le numéro 15 Bonne Copine. Ce vendredi 24 mars à 20h15 (nouvel horaire du vendredi), ils étaient dix-huit partants à l'hippodrome de Paris-Vincennes. Au final, c'est bien le cheval Bonne Copine, drivé par Jean-Michel Bazire, qui s'impose de justesse devant Agrippa Mesloise et Brune de Forges, un autre favori de la course. Ambre Ludoise et Alexia du Cherisay complètent ce Quinté du soir.

Arrivée définitive : 15 – 14 – 18 – 10 - 17

Cette vidéo est extraite de l’émission "Au coeur de la course" de LCI du vendredi 24 mars 2017 présentée par les consultants en sport hippique Vincent Lahalle, Fabien Cailler et Franck Pinchinat. Le Quinté+, la course événement du jour, est diffusée quotidiennement en exclusivité sur LCI. La chaîne retransmet également les "Grandes Courses" dans le cadre d’émissions spéciales.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Au cœur de la course

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter