Quinté du jeudi 24 août 2017 : retrouvez en vidéo les résultats du Grand Steeple-Chase de Deauville

DirectLCI
AU CŒUR DE LA COURSE - Le Grand Steeple-Chase de Deauville, ou Prix Festival du cinéma américain, réunissait ce jeudi 24 août à l'hippodrome de Clairefontaine 18 chevaux sur 4.500 mètres. LCI vous donne les résultats et vous fait revivre en vidéo cette course.

Dix-huit chevaux se sont élancés ce jeudi après-midi sur la piste de l'hippodrome de Clairefontaine pour une course d'obstacles. Sur ce parcours qui demandait beaucoup d'endurance aux chevaux, c'est Gothatir (numéro 7), pourtant longtemps vu en dernière position, qui a remporté la course. Il était monté par Jean-Christopher Gagnon. 


Chez Pedro (12), qui courait son premier Quinté, et Kaldou-Euanas (numéro 4), grand favori, sont respectivement arrivés deuxième et troisième de cette épreuve. Uptown-Girl-Mail Radieux (numéro 11) et Team-Red (6) ont complété le podium. 

Arrivée définitive : 7 - 12- 4 -11 -6

Cette vidéo est extraite de l’émission "Au cœur de la course" de LCI du jeudi 24 août 2017, présentée par les consultants en sport hippique Vincent Lahalle, Fabien Cailler et Franck Pinchinat. Le Quinté+, la course événement du jour, est diffusée quotidiennement en exclusivité sur LCI. La chaîne retransmet également les "Grandes Courses" dans le cadre d’émissions spéciales.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Au cœur de la course

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter