Grand Paris Express : l'immobilier s'envole

Immobilier

Toute L'info sur

LE WE 20H

JT 20H - La région parisienne est en train de se transformer depuis le lancement du projet Grand Paris Express. Particuliers et professionnels de l'immobilier investissent déjà dans les villes où passeront les futures lignes de métro.

Le futur réseau de métro Grand Paris Express devrait se concrétiser en 2030. Il prévoit la construction de 68 gares supplémentaires au profit de 153 communes de la région parisienne. Les promoteurs immobiliers et les particuliers veulent bénéficier de l'impact de ce projet. Au total, près de 300 000 nouveaux logements devraient voir le jour autour des futures stations de métro.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 22/12/2018 présenté par Anne-Claire Coudray. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 22 décembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter