Immobilier : les étrangers qui achètent dans l'Hexagone

Immobilier : les étrangers qui achètent dans l'Hexagone

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Baptiste Morin s'est intéressé ce vendredi 1er mars 2019 aux achats par des étrangers de biens immobiliers dans notre pays.

La flambée des prix de l'immobilier dans notre pays est aussi liée aux rachats par des étrangers de certains quartiers. Sur l'année 2017, les achats de biens immobiliers par des étrangers représentaient 2% des transactions, soit 17 486 opérations. Alors, qui vient dans l'Hexagone pour acheter des biens immobiliers ? Qui investit le plus dans ce secteur ? Qu'en est-il de notre capitale ?

Ce vendredi 1er mars 2019, Baptiste Morin, dans sa chronique "Les indispensables", nous détaille les chiffres des achats par des étrangers de biens immobiliers dans l'Hexagone. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 01/03/2019 présentée par Christophe Jakubyszyn sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Toute l'info sur

24H Pujadas

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Chute (incontrôlée) d’une fusée chinoise ce week-end : où va-t-elle retomber sur Terre ?

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

"S'il reste quelques bracelets anti-rapprochement..." : l'ironie de Le Pen sur Dupond-Moretti suscite l'indignation

Jérusalem : au moins 180 blessés dans des heurts entre Palestiniens et police israélienne

EN DIRECT - Covid-19 : 5005 patients en réanimation, la situation sanitaire s'améliore

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.