Immobilier : que faire avec 300.000 euros ?

Immobilier
DirectLCI
LE CHIFFRE ÉCO - Le réseau d'agences immobilières Century 21 vient d'établir un classement mondial des villes les plus chères. Il en ressort notamment que Paris est en quatrième position sur le marché immobilier.

Century 21 s'est basé sur ses ventes internationales pour faire un comparatif d'achats dans l'ancien selon les villes du monde où ses agences immobilières sont présentes. Son étude révèle notamment quelle surface peut être achetée pour un budget de 300.000 euros. Paris arrive notamment en quatrième sur ce podium mondial des villes les plus chères. En effet, il en ressort qu'à ce prix, on peut acquérir un appartement de 31 m² dans la capitale. Quid du reste de ce classement ? Que faire si on veut investir à l'étranger ?

Ce jeudi 25 octobre 2018, Claire Fournier, dans sa chronique "Le chiffre éco", nous parle d'une étude récemment publiée par Century 21 sur le marché immobilier mondial. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 25/10/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter