Les maisons en bois de moins en moins chères

Les maisons en bois de moins en moins chères

LOGEMENT - Les maisons en bois deviennent de plus en plus accessibles, mais restent encore à un prix élevé. Elles permettent cependant de faire des économies.

Les maisons en bois, jusqu'à présent beaucoup plus chères que les autres, sont devenues très compétitives. Désormais, elles représenteraient une maison neuve sur dix. Franck Machtelinck, constructeur, suit entre six et sept chantiers par mois, et la demande ne cesse d'augmenter. Pour y répondre, il a donc mis au point des modèles de maison standardisées. Résultats, les prix ont été divisés par deux en quinze ans.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 02/11/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 2 novembre 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : tous les vaccins doivent pouvoir être administrés par les pharmaciens, estime la HAS

Son enfance en Algérie, son grand amour partagé : Marthe Villalonga ouvre ses jardins secrets

Les 65-75 ans avec comorbidités "peuvent se faire vacciner" avec AstraZeneca, annonce Olivier Véran

Mesures de restriction : pourquoi Emmanuel Macron fixe-t-il un horizon de "4 à 6 semaines" ?

EN DIRECT - Sarkozy condamné : Marine Le Pen "ne souhaite pas que les magistrats fassent la primaire de la présidentielle"

Lire et commenter