Syndics : de nouvelles règles pour plus de transparence

Immobilier

Toute L'info sur

Le 20h

JT 20H - Le Premier ministre Edouard Philippe a présenté, ce mardi 5 mars, à l'Assemblée nationale des mesures pour faciliter les changements de syndic de copropriété. Le but est de rendre la profession plus transparente.

L'annonce d'Edouard Philippe sur les syndics de copropriété concerne directement douze millions de nos concitoyens. Grâce à une série de nouvelles mesures, le chef du gouvernement souhaite mieux faire jouer la concurrence dans ce domaine et en finir avec les abus. Alors, quelles pistes l'exécutif envisage-t-il exactement ? Pourquoi les syndics sont-ils si mal vus en général ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 05/03/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 5 mars 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter