Achat immobilier : les visites reprennent après une si longue attente

Achat immobilier : les visites reprennent après une si longue attente

Après deux mois et demi de confinement, les acquéreurs de biens immobiliers ont multiplié les visites. La moitié d'entre eux seraient en quête d'une maison. Des visites, mais pas forcément plus d'offres d'achat.

Depuis le déconfinement, les visites en vue d'acheter des appartements ou des maisons reprennent. Faut-il s'attendre à une baisse des prix dans les grandes villes alors que les ventes ont été suspendues pendant deux mois et demi ? Certains professionnels du secteur estiment que les acheteurs sont encore frileux. Et depuis le 11 mai, les compromis de vente échouent davantage, environ un sur dix. En cause notamment, des refus de crédit de plus en plus nombreux.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 31/05/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 31 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 25.403 nouveaux cas en 24 heures contre 22.501 il y a une semaine

CARTE - Covid-19 : la liste des 20 départements sous "surveillance renforcée", mesures possibles le 6 mars

PHOTO - La Nasa publie une vue panoramique de Mars prise par Perseverance

Ce qu'il faut retenir des annonces de Castex pour "éviter un nouveau confinement"

Qui sera vacciné et quand ? Les dates à connaître du calendrier vaccinal

Lire et commenter