La Chronique éco : Immobilier en pause... pour mieux repartir ?

La Chronique éco : Immobilier en pause... pour mieux repartir ?
Immobilier

L'ECO - Ce mardi, François-Xavier Pietri s'intéresse au secteur de l'immobilier, durement touché par la crise du coronavirus. Selon lui, on ne peut écarter le risque d'une baisse de prix malgré l'optimisme des acheteurs.

Le marché immobilier s'est arrêté brutalement avec le début du confinement. Le site SeLoger a sondé plus de 2.500 candidats pour savoir notamment s'ils veulent reprendre les achats. Conclusion : 52% d'entre eux sont prêts à reprendre leur projet dès la fin du confinement. Des professionnels du secteur anticipent toutefois une crise. Quelles en sont les raisons ? Qui risque d'en souffrir le plus ? Comment expliquer que le moral des acheteurs reste positif ? 

Lire aussi

Toute l'info sur

La Matinale

Ce mardi 21 avril 2020, François-Xavier Pietri, dans sa chronique "L'éco", est revenu sur les prévisions des experts en immobilier. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 21/04/2020 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent