Quelles sont les conséquences du confinement sur le marché de l’immobilier ?

Quelles sont les conséquences du confinement sur le marché de l’immobilier ?
Immobilier

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Fanny Weil s'est intéressée ce vendredi 4 septembre 2020 à l'impact de ces plusieurs mois de confinement sur le marché de l'immobilier en France.

Toute l'info sur

24H Pujadas

Entre juin-juillet 2019 et 2020, le nombre d'offres de location a grimpé de 25% en France. Cela concerne surtout les grandes villes : 64% à Paris, 52% à Nice, 39% à Bordeaux, ... C'est pareil pour les offres de vente. Pour beaucoup, le confinement a été un déclencheur. On a également constaté un ralentissement voire un arrêt de la hausse des prix. Il y a beaucoup de mouvements dans certaines villes, mais on ne peut pas encore conclure à un exode urbain.

Ce vendredi 4 septembre 2020, Fanny Weil, dans sa chronique "Les indispensables", nous parle des conséquences du confinement sur le marché de l’immobilier dans l'Hexagone. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 04/09/2020 présentée par Amélie Carrouer sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent