"1 h de garde à vue en moins" : quand la police de Loire-Atlantique s'amuse du changement d'heure

Insolite

LOL - La Direction départementale de la sécurité publique de la Loire-Atlantique a tenu à faire un brin d’humour pour le passage à l’heure d’été. Un tweet qui a amusé ce dimanche.

Tous les ans, avec le printemps vient l'heure... d'été. Pour 2017, le changement d'heure a eu lieu dans la nuit du samedi 25 au dimanche 26. Ainsi, comme vous le savez tous, à 2 heures du matin ce dimanche, il fallait avancer sa montre de 60 minutes pour marquer 3 heures. 

A l'occasion de la braderie de Nantes qui avait lieu ce week-end, la police de Loire-Atlantique (44) s’est permis de faire un peu d’humour via son compte Twitter : "La police de 44 vous propose 1 heure de garde à vue en moins cette nuit : profitez de notre offre !"

Ce n'est pas la première fois que le community manager de la Direction Départementale de la Sécurité Publique de la Loire-Atlantique s'amuse ainsi. Son compte affiche des tweets décalés depuis quelques années maintenant

Sur @PNationale44, humour et décalage permettent de faire passer toutes sortes d’informations : prévention, recrutement, conseils, affaires résolues…

Lire aussi

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter