155 noix cassées avec la tête en une minute, qui dit mieux ?

155 noix cassées avec la tête en une minute, qui dit mieux ?

DirectLCI
VIDEO - Au Pakistan, un jeune homme a battu le record de cassage de noix avec la tête. Il est parvenu à en briser 155 en 60 secondes.

Voilà un record à la noix, un vrai. Lors du festival de la jeunesse du Punjab 2014 qui s'est tenu tout au long du mois de février à Lahore (Pakistan), un jeune homme, Mohammad Rashid, a réussi un véritable tour de force avec sa tête. Il a relevé, avec succès, le défi de briser le plus de noix possibles avec sa tête en une minute. Un record précédemment détenu par  Ashrita Furman , un Américain, qui en avait écrasé 44 lors d'un tournoi en janvier 2013 organisé à New York.

Un record qu'il a littéralement explosé, parvenant à casser pas moins de 155 noix en 60 secondes. Enterré de spectateurs, l'homme disposait d'un très large nombre de noix posées en deux lignes sur une longue table. Il ne lui restait plus ensuite qu'à écraser ces noix avec sa tête le plus vite possible et, espère-t-on, sans se faire trop mal. Du moins, s'il ne semblait pas sonné, il s'est relevé avec du sang au niveau du front, preuve que ce sport bien particulier n'est pas totalement anodin. Mais, à trop casser les noix, on espère qu'il ne prendra pas le melon...

Plus d'articles