6 420 euros pour... un terrain vague !

6 420 euros pour... un terrain vague !

LA SURPRISE - Au lieu d'avoir une villa de rêve louée à 6 420 euros pour leur séjour en Croatie, un groupe de vacanciers a eu un terrain vide.

Alors que nombreux sont ceux qui profitent des derniers jours de vacances en ce mois d'août, il est nécessaire de faire attention aux annonces frauduleuses. Côté logement, un groupe d'amis d'une dizaine de personnes est tombé sur une véritable arnaque. Pensant réserver une villa de rêve en Croatie pour plus de 6 000 euros, arrivés sur place, ils ont découvert un terrain vague. Cependant, il s'agit bien de l'adresse communiquée par le site de réservation. En demandant aux voisins, ces jeunes ont appris qu'ils ne sont pas les seuls à s'être faits avoir. En effet, des touristes se seraient déjà faits piéger en juillet.

Ce jeudi 22 août 2019, Solenn Riou, dans sa chronique "La surprise", nous livre une mise en garde contre les arnaques. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 22/08/2019 présentée par Julie Hammett sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Julie Hammett vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Confinement dans le Pas-de-Calais, nouveaux départements sous vigilance... Ce que devrait annoncer Jean Castex ce jeudi

EN DIRECT - Covid-19 : avec 3.633 patients concernés, le nombre de malades en réanimation reste stable

"Surveillance renforcée" : ces nouveaux départements qui pourraient basculer ce soir

Allocations Pôle Emploi : trois cas pour comprendre le nouveau calcul

Restaurants : les solutions envisagées pour les rouvrir

Lire et commenter