A Beverly Hills, devenez "Pretty Woman" le temps d'un week-end

A Beverly Hills, devenez "Pretty Woman" le temps d'un week-end
Insolite

INSOLITE - Le Beverly Wilshire hôtel, connu pour avoir abrité en grande partie le tournage de Pretty Woman, propose à ses clients une formule entièrement calquée sur les scènes mythiques du film, permettant aux couples de se glisser dans la peau de Richard Gere et Julia Roberts.

On ne présente plus le cultissime "Pretty Woman". Ce film de Garry Marshall sorti en 1990 a contribué à propulser Julia Robert au rang de star mondial, mais a surtout fait fantasmer plus d'une fille. Shopping à volonté, suite de luxe, virée en Rolls-Royce en plein Beverly Hills… qui n'a jamais rêvé de faire comme Vivian, la prostituée dont le riche homme d'affaires Edward Lewis, incarné par Richard Gere, tombe amoureux ? C'est ce que propose l'hôtel Beverly Wilshire qui possède déjà un argument de taille : c'est en ce lieu que fut tournée une grande majorité des scènes du film.

Du shopping à la voiture en passant par la suite

Vingt-quatre ans plus tard, ses responsables ont décidé de jouer la carte commerciale à fond en proposant à ses clients d'en revivre les meilleurs moments. "Comme l'Hôtel est situé à quelques pas de Rodeo Drive, pourquoi ne pas se livrer à des achats avec un personnal shopper sur l'une des rues les plus célèbres au monde, avec des marques de mode internationales les plus convoitées ?", explique un communiqué . Autre activité au programme : une balade en voiture de luxe avec chauffeur jusqu'aux mythiques jardins de Greystone Mansion puis un pique-nique "romantique pieds nus", à l'instar de la célèbre scène du film.

Pendant "ce week-end glamour pour deux", le pack prévoit également la présence de professionnels pour être habillés, coiffés et photographié, avant de passer la soirée à l'Opéra de Los Angeles. La fameuse chambre "Pretty Women" sera à disposition, suite présidentielle où fut tourné le film. Bien sûr, l'hôtel se garde de dévoiler publiquement le prix d'une telle prestation. Et si elle inclut tous les meilleurs moments du film, elle ne garantit cependant pas sa même fin idyllique. Et Richard Gere alors ?

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter