A Bombay, la pizza se livre en drone

Insolite

VIDEO - En Inde, la pizzeria Francesco's a décidé de commencer à livrer certains de ses clients par l'intermédiaire d'un drone. La preuve en vidéo.

Le coup marketing de Domino's Pizza et le projet loufoque d'Amazon ont donné quelques idées à un restaurant de Bombay, la capitale économique de l'Inde. Chez Francesco’s, la quatre fromages ou la margharita sont livrés à domicile d'une manière un peu spéciale : point de scooter ou de pousse-pousse mais un drone pour déposer votre pizza à votre porte.

2 kilomètres de rayon d'action

Le drone est capable de livrer dans une zone de deux kilomètres autour du restaurant italien et peut s'élever suffisamment pour livrer des clients habitant dans des immeubles élevés, comme on peut le constater dans la vidéo.

La livraison se fait en moyenne en 10 minutes, affirme le responsable du restaurant, Mikhel Rajani, affirme le quotidien italien Corriere della Sera . Il prédit que ce mode de livraison deviendra la norme dans sa pizzéria d'ici quatre ans. L'occasion pour lui de faire des économies de personnel, de polluer moins... et de faire le buzz.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter