À la place de sa PS4, un petit garçon découvre une planche de bois pour Noël

Insolite
SURPRISE – Dans le Massachusetts le matin de Noël, un jeune garçon pensait recevoir une PS4 et découvre une planche de bois avec un pénis dessiné dessus dans l'emballage de la console.

Il s'agirait d'un "vilain elfe", a tenté de justifier la famille auprès du petit garçon pour ne pas complétement ruiner la magie de Noël. À Sangus, près de Boston dans le Massachussetts, Scott et ses parents ont eu une drôle de surprise à l'ouverture des cadeaux. Selon Fox24, une chaine de télévision locale , tout avait pourtant bien commencé.

"C'est le plus beau des cadeaux !"

Sous le sapin, le garçon de 9 ans ouvre son cadeau et découvre le carton d'une PS4, qu'il a tant espérée et que ses parents sont allés acheter dans un magasin de la grande distribution. "C'est le plus beau des cadeaux ! C'est le meilleur des Noëls !", se serait-il exclamé selon son père. Seulement, au moment de déballer la précieuse console, il découvre une simple planche de bois de la même dimension, sur laquelle est dessiné un pénis, assorti des mots "From cock and balls with love" ("De la part des bites et des boules, avec amour").

Le jeune Scott fond en larmes et s'enferme seul dans la salle de jeux, explique sa belle-mère. "J'étais désespérée", raconte-t-elle. Accompagnée de son mari, elle se rend donc au magasin pour retourner la fausse console. Heureusement pour le petit garçon, la PS4 a été remplacée, accompagnée d'un bon d'achat de 100 dollars et du jeu Uncharted. "Nous allons écrire une lettre au père Noël à propos de cet elfe voyou", prévoit sagement le père de Scott. D'où vient cette mauvaise blague ? La famille ne compte pas faire appel à la police.

À LIRE AUSSI
>> Zac Efron a reçu le cadeau de Noël le plus gênant de l'histoire
>> La belle histoire du jour : ils sauvent le Père Noël perdu dans la neige
>> Cinq calculs qui remettent en question l'existence du père Noël

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter