À la recherche du bel inconnu du train

Insolite

Toute L'info sur

La Matinale

LA SURPRISE - Via Facebook, une jeune femme tente de retrouver l'homme sur qui elle a eu un coup de foudre dans un train Paris-Toulon, le 11 avril dernier.

Âgée de 34 ans, Sandrine tente désespérément de retrouver l'homme dont elle est tombée amoureuse à bord d'un train. Dans une de ses campagnes publicitaires, la SNCF raconte l'histoire d'un coup de foudre dans un train. Cette jeune femme a un peu connu le même scénario et a créé une page Facebook pour retrouver cet homme sur qui elle a flashé. Avec le pseudo "la femme blonde au pull jaune", elle raconte en détail dans un post que tous les deux écoutaient de la musique en se regardant longuement. Aujourd'hui, Sandrine demande à tous les internautes de se mobiliser.

Ce jeudi 16 mai 2019, Hélène Mannarino, dans sa chronique "La surprise", nous raconte l'histoire d'un coup de foudre dans un train. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 16/05/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter