A Laigneville, gare aux pollueurs

Insolite

Toute L'info sur

La Matinale

LA SURPRISE - S'il vous arrive d'aller à Laigneville, ne jetez surtout pas vos déchets dans la rue. Le maire de la ville, très engagé, garde particulièrement un œil sur les pollueurs.

Le maire de Laigneville a récemment publié une vidéo sur la page Facebook de la ville dans laquelle il était très remonté. Il s'est notamment indigné contre un automobiliste qui a jeté par la fenêtre de sa voiture un emballage de fast-food. Manque de bol, ce dernier a été repéré par des policiers municipaux. Ce geste lui a coûté 68 euros d'amende ainsi que 300 euros de frais d'enlèvement des déchets. "Nous ne sommes pas les larbins de ces gens-là", affirme Christophe Dietrich, maire de Laigneville. Découvrez en images les autres mesures qu'il a prises contre les pollueurs.

Ce jeudi 21 mars 2019, Benjamin Cruard, dans sa chronique "La surprise", nous parle des mesures prises par le maire de Laigneville contre les pollueurs. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 21/03/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter