Aéroport d'Atlanta : un enfant embarque sur le tapis à bagages

Insolite

Toute L'info sur

La Matinale

LA SURPRISE - Les faits se sont déroulés il y a quelques jours à l'aéroport d'Atlanta, aux États-Unis. Un petit garçon de deux ans a embarqué sur le tapis à bagages.

La vidéo de Lorenzo sur son "incroyable voyage" sur le tapis à bagages de l'aéroport d'Atlanta a été publiée sur le web. Aujourd'hui, ce dernier est devenu une véritable petite star. Comment Lorenzo s'est-il retrouvé sur le tapis roulant exactement ? En fait, il a échappé à la vigilance de sa maman. Celui-ci est monté sur le tapis à bagages et en moins de quelques secondes, il se retrouve en mauvaise posture dans la salle de tri des valises. Lorenzo a tenté d'escalader les valises pour se frayer un chemin, mais en vain. Dans la salle de contrôle des bagages, l'apparition d'un enfant mettant un tee-shirt orange a soudainement surpris les agents. Du coup, ces derniers ont tout de suite couru pour aller le récupérer.

Ce jeudi 1er août 2019, Jade Partouche, dans sa chronique "La surprise", parle de l'"incroyable voyage" de Lorenzo sur le tapis à bagages de l'aéroport d'Atlanta. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 01/08/2019 présentée par Julie Hammett sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Julie Hammett vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter