Agnès Buzyn se fait vacciner contre la grippe sur Twitter

Agnès Buzyn se fait vacciner contre la grippe sur Twitter

TOP TWEETS - Pour inciter la population à se faire vacciner contre la grippe, la ministre de la Santé a montré l'exemple sur Twitter.

La ministre de la Santé Agnès Buzyn a publié sur son compte Twitter une vidéo où elle s'est fait vacciner contre la grippe. Montrant ainsi l'exemple et incitant les internautes à l'imiter, mais cela a provoqué certains commentaires de défiance contre les vaccins. Autre tweet, en Californie, près de San Diego, un automobiliste a publié l'image d'un avion qui a atterri sur une autoroute à cause d'un problème mécanique. Sur Instagram, une vidéo a été diffusée, indiquant la préférence du prince Harry sur le sexe de son futur enfant. L'information a été reprise par la presse anglaise.

Ce mardi 23 octobre 2018, Benjamin Cruard, dans sa chronique "Top Tweets", parle de la campagne de vaccination contre la grippe effectuée par Agnès Buzyn sur Twitter. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 23/10/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Maintien des écoles ouvertes, vacances scolaires... Les réponses de Jean-Michel Blanquer sur LCI

EN DIRECT - Jean-Michel Blanquer plaide pour le maintien des écoles ouvertes en cas de reconfinement

VIDÉO - Moins cher qu'un Ehpad : ces Français passent leur retraite dans un 4 étoiles en Tunisie

"Même les enfants meurent maintenant" : le variant sud-africain du Covid incontrôlable dans le pays

Cluster en Haute-Savoie : que faisait le groupe d'étudiants britanniques dans cette station de ski ?

Lire et commenter