Après une "partie de cache-cache", il se retrouve coincé nu dans une cheminée

Après une "partie de cache-cache", il se retrouve coincé nu dans une cheminée

PERDU – Dans l’Iowa aux Etats-Unis, un homme de 29 ans s’est retrouvé coincé sans vêtements dans une cheminée. L’individu, qui prétendait faire une partie de cache-cache, a passé huit heures dans le conduit avant d’être secouru.

Ce n’est pas le Père Noël que Carrie Sapp a trouvé dans sa cheminée le 17 mai. Un homme de 29 ans, Jordan Kajewski, s’est retrouvé nu à 6 mètres du toit, coincé dans un conduit. Il a passé huit heures dans son piège de suie, avant d’être secouru par les pompiers et la police locale.

"Je suis dans votre cheminée"

Selon lui, il "faisait une partie de cache-cache avec son cousin" lorsqu’il est tombé. Rien n’explique toutefois son absence de vêtements, d’autant que ces derniers ont été retrouvés à côté de lui dans la cheminée, rapporte le Daily Times Herald .

Carrie Sapp et son mari Brad, qui possèdent un commerce dans la rue, l’ont découvert au matin. Alors que Brad venait trier des canettes en aluminium, il a pris peur en entendant des chuchotements : "Sors-moi de là." Après s’être moqué de son mari qui croyait à un fantôme, Carrie a finalement entendu l’homme supplier : "Je suis dans votre cheminée."

Une infraction aux yeux des policiers

Une fois les secours sur place (malgré la demande expresse de l'homme piégé de ne pas appeler la police), il a fallu quelque 30 minutes pour le dégager. Les pompiers et les policiers l’ont évacué en creusant un trou sur la paroi du conduit. Jordan Kajewski a cependant été arrêté pour avoir tenté d’entrer sans autorisation chez le couple.

L’individu aurait supplié Brad Sapp de lui donner du travail à trois reprises, supposément pour trouver un moyen de s’introduire chez eux. En outre, l’histoire ne dit pas qui a gagné la partie de cache-cache.

À LIRE AUSSI
>> L'incroyable sauvetage d'un chat coincé dans une cheminée
>> Sans cavalière pour son bal de promo, il décide d’emmener sa chatte
>>  Un homme hypnotisé en regardant Messmer à la télé, comment est-ce possible ?

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : un premier cas du variant Omicron détecté aux États-Unis

Présidentielle 2022 : les équipes d'Eric Zemmour partent à la chasse aux parrainages

Covid-19 : Doctolib saturé, comment réserver sa dose de rappel malgré tout ?

EN DIRECT - Présidentielle : "Eric Zemmour a créé sa campagne sur des propos chocs et il se plaint aujourd'hui"

Variant Omicron : le PDG de Moderna juge prématuré de se prononcer sur l'efficacité de la 3e dose

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.