Bal : les pompiers font monter la température

Bal : les pompiers font monter la température

LA SURPRISE - Chaque année, les pompiers de Strasbourg se mobilisent pour une vidéo de promotion de leur bal d'une façon originale.

Une tradition existe depuis 1930 pour rendre hommage aux soldats du feu. Il s'agit du bal des pompiers qui se déroule tous les 13 juillet. C'est une soirée extrêmement populaire très attendue dans l'ensemble du pays. Chaque caserne y va de sa petite publicité. En effet, celle de Strasbourg a annoncé son bal sur sa page Facebook, mais d'une manière assez particulière. Les pompiers eux-mêmes ont tourné dans une vidéo de promotion. Les fonds réunis serviront à offrir des cadeaux aux enfants hospitalisés.

Ce lundi 1er juillet 2019, Hélène Mannarino, dans sa chronique "La surprise", nous parle de la promotion du bal des pompiers de Strasbourg. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 01/07/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 en France : 323 décès recensés en 24 heures, le nombre d'hospitalisations toujours en hausse

EN DIRECT - États-Unis : l'acte d'accusation contre Donald Trump transmis au Sénat lundi

"Langue Covid" : un nouveau symptôme du virus ?

6 doses au lieu de 5 : la baisse des livraisons de Pfizer est-elle liée à une nouvelle stratégie de vaccination ?

Procès en destitution de Trump : l'article transmis lundi au Sénat, et après ?

Lire et commenter