Belgique : il demande aux braqueurs de revenir plus tard

Belgique : il demande aux braqueurs de revenir plus tard

LA SURPRISE - Un commerçant près de Charleroi raconte aux infos belges comment il a persuadé ses braqueurs de revenir plus tard. Une histoire surréaliste.

La chaîne RTL Info a diffusé mardi l'histoire surréaliste de Didier, gérant d'un commerce de cigarettes électroniques situé près de Charleroi. Samedi à 15 heures, des jeunes armés sont entrés dans son magasin dans le but de le braquer. "C'est à 18h30 qu'il faut me braquer", évoque-t-il notamment en racontant la scène. La police, à qui il s'était adressé aurait eu du mal à le croire, mais finalement à tort puisque les individus sont revenus sur les lieux. Le commerçant a visiblement eu affaire aux braqueurs les plus "patients" et les plus "bêtes" de Belgique.

Ce mercredi 24 octobre 2018, Benjamin Cruard, dans sa chronique "La surprise", nous parle d'un braquage surréaliste en Belgique. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 24/10/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

VIDÉO - Moins cher qu'un Ehpad : ces Français passent leur retraite dans un 4 étoiles en Tunisie

EN DIRECT - Covid-19 : le seuil des 3000 malades en réanimation à nouveau franchi ce lundi

Reconfinement : Emmanuel Macron temporise, les scénarios des prochains jours

Maintien des écoles ouvertes, vacances scolaires... Les réponses de Jean-Michel Blanquer sur LCI

Écoles ouvertes, vacances : Jean-Michel Blanquer défend le statu quo

Lire et commenter