Benbassa, nouvelle icône des gilets jaunes

Benbassa, nouvelle icône des gilets jaunes

ÇA VA FAIRE DU BRUIT - Les gilets jaunes ont une manifestante star en la personne d'Esther Benbassa. Elle affiche son soutien au mouvement sur les réseaux sociaux.

Esther Benbassa, la sénatrice Europe Ecologie Le Verts, est devenue la star des manifestations des gilets jaunes. L'élue de la République est connue pour ne pas avoir la langue dans la poche et a fait comprendre qu'elle soutenait le mouvement depuis ses débuts. Samedi dernier, elle a publié une vidéo d'elle sur Twitter, en train de faire une "queue-leu-leu" en plein Paris avec les gilets jaunes. Des images qui lui ont valu des réactions négatives des internautes.

Ce lundi 4 mars 2019, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "Ça va faire du bruit", nous parle d'Esther Benbassa, la sénatrice proche des gilets jaunes. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 04/03/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

93 médicaments commercialisés en France seraient dangereux, selon la revue Prescrire

EN DIRECT - Covid-19 : 12.580 cas positifs supplémentaires en 24 heures en France

EN DIRECT - Loi "sécurité globale" : Darmanin condamne "des violences inacceptables contre les forces de l'ordre"

Voici l'attestation de déplacement dérogatoire nécessaire à partir de ce samedi 28 novembre

Nombre de convives, aération... quels conseils pour passer des bonnes fêtes de fin d'année ?

Lire et commenter