"Boarding Glasses", des lunettes contre le mal des transports

"Boarding Glasses", des lunettes contre le mal des transports

LA SURPRISE - En plus de vous procurer un beau look, les lunettes "Boarding Glasses" vous évitent d'avoir mal au cœur pendant tous vos trajets.

Dites bientôt stop aux sacs à vomi ! L'été arrive bientôt et près de 36 millions de vacanciers vont partir sur les routes. Selon une étude, 39% des Français ont déjà été malades en voiture, 66% en bateau et 10% en train. À savoir que le mal de transports se déclenche quand les signaux qu'envoient les yeux et l'oreille interne à notre cerveau sont contradictoires. Comment est-il possible au 21e siècle qu’aucune solution satisfaisante n’existe encore pour le mal des transports ? Les solutions existantes se contentent de traiter les symptômes plutôt que la cause. C’est le défi que s'est lancé l’équipe fondatrice de Boarding Ring. 

Toute l'info sur

Les Matins LCI

Lire aussi

Après des années de travaux sur les perceptions sensorielles, ils ont conçu Boarding Glasses, une paire de lunettes dont le liquide contenu dans la monture dessine un horizon artificiel et supprime le mal des transports en une douzaine de minutes.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Un rappel vaccinal pour le Covid-19 tous les ans ? "Personne ne sait" mais "c'est plausible", selon Alain Fischer

Covid-19 : que sait-on des symptômes du variant Omicron ?

VIDÉO - "Ça ne finit pas de tomber" : la galère des automobilistes bloqués par la neige sur l’A89

Covid-19 : pourquoi l'OMS a-t-elle nommé le nouveau variant "Omicron" ?

EN DIRECT - Présidentielle 2022 : Éric Zemmour reconnaît un geste "fort inélégant" au lendemain de son doigt d'honneur

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.