Bottle Cap Challenge : le défi de Statham

Insolite

Toute L'info sur

La Matinale

LA SURPRISE - Les réseaux sociaux s'enflamment depuis l'arrivée d'un nouveau défi : celui d'ouvrir une bouteille avec un coup de pied circulaire.

Un nouveau challenge a été lancé sur les réseaux sociaux : le Bootle Cap Challenge. Il s'agit de déboucher une bouteille avec un coup de pied circulaire et nommer une personne qui doit aussi le faire. L'acteur britannique Jason Statham a fait une petite démonstration sur Instagram qui a été vue quatorze millions de fois. Le défi a été lancé par un champion de Taekwondo au Kazakhstan. De la souplesse, de la concentration, de la dextérité sont nécessaires pour réussir ce challenge. Sur les réseaux sociaux, tout le monde s'y est mis.



Ce mercredi 3 juillet 2019, Benjamin Cruard, dans sa chronique "La surprise", parle du Bottle Cap Challenge, le nouveau défi de l'été. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 03/07/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter