Brésil : un trafiquant de drogue tente de s'échapper de prison en se faisant passer pour sa fille

Insolite

Toute L'info sur

La Matinale

LA SURPRISE - Incarcéré dans une prison brésilienne, Clauvino da Silva a tenté de s'évader samedi dernier en se faisant passer pour sa fille.

Clauvino da Silva est le chef d'un des gangs les plus puissants du Brésil. Ce dernier est incarcéré au complexe pénitencier de Gericino, à Rio de Janeiro, où il doit purger une peine de 73 ans et dix mois de prison. Samedi dernier, il a tenté de s'échapper des lieux, mais il n'a pas réussi. Déguisé en jeune femme, Clauvino da Silva s'est présenté à l'acceuil de la prison prétextant vouloir sortir après avoir rendu visite à son père. Les gardes ont senti qu'"elle" était très "nerveuse", alors ils ont décidé de "la" contrôler. Ceux-ci ont fini par découvrir qu'il s'agissait en fait de Clauvino da Silva qui s'est fait passer pour sa fille.

Ce mardi 6 août 2019, Jade Partouche dans sa chronique "La surprise", nous parle de Clauvino da Silva, ce trafiquant de drogue qui a tenté de s'évader de prison au Brésil en se faisant passer pour sa fille. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 06/08/2019 présentée par Julie Hammett sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Julie Hammett vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter