VIDÉO - Il braque deux missionnaires mormons mais prend la raclée de sa vie !

VIDÉO - Il braque deux missionnaires mormons mais prend la raclée de sa vie !

FALLAIT PAS LE CHERCHER - Le 11 mars dernier, à Manaus, au Brésil, deux voleurs se sont attaqués aux mauvaises personnes. L'une des victimes, un missionnaire mormon, ne s'est pas laissé faire et a désarmé l'un des deux malfrats avant de lui asséner une série de coups de poing et coups de pied, obligeant ce dernier à fuir avant l'arrivée de la police !

Le 11 mars dernier, à Manaus, au Brésil, deux voleurs croyaient avoir trouvé les proies idéales. Ainsi, en pleine rue, les deux hommes, armés et à bord d’un scooter, s’en sont pris à deux missionnaires mormons. Filmée par une caméra de surveillance de la ville et révélée par CCTV et The Guardian, l’agression va finalement prendre un tournant des plus inattendus. 

Alors qu’une des victimes reste immobile face aux agresseurs, son compagnon va, lui, riposter contre l’un des deux braqueurs. Il réussit ainsi à lui arracher l’arme à feu des mains et la jette hors de portée des malfrats, au-dessus d’une clôture, comme l'explique The Guardian. S’ensuit alors une lutte acharnée entre les deux hommes, coups de poing, coups de pied, le missionnaire mormon rendant coup pour coup à son agresseur. Et prenant même largement l'avantage...

Un mormon "dur à cuire"

En moins d’une minute, le voleur aura ainsi récolté une rafale de jabs, finissant au sol face à sa "proie". Retenu par le mormon et un motard passant dans la rue, l’agresseur finit finalement par s’échapper alors que la police arrivait sur les lieux. L'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours a confirmé au Salt-Lake Tribune que les deux hommes attaqués sur la vidéo étaient des mormons en mission à Manaus. Elle a cependant refusé de révéler leur identité.

Lire aussi

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : près de 250.000 doses de vaccin injectées en 24 heures, l'accélération se confirme

Covid-19 : le Pas-de-Calais confiné pour 4 week-ends, mesures renforcées dans 22 autres départements

Affaire des "écoutes" : après Nicolas Sarkozy, le Parquet national financier fait appel de la décision

Violences urbaines à Lyon : deux mineurs et un majeur poursuivis, une enquête confiée à l'IGPN

Meghan et Harry chez Oprah : l'interview qui a fait basculer la famille royale dans un mauvais soap

Lire et commenter