Bryce Dudal, un livreur de pizzas virtuose au piano

Bryce Dudal, un livreur de pizzas virtuose au piano

LA SURPRISE - En commandant une pizza, une famille américaine a eu droit à un supplément inattendu en tombant sur Bryce Dudal, un livreur de 18 ans qui a un talent incroyable... au piano.

Bryce Dudal, 18 ans, devait à la base apporter une pizza Pepperoni à la famille Varchetti et repartir, mais il n'a pas pu s'empêcher de remarquer un magnifique piano à l'intérieur de la maison. Ayant obtenu la permission de l'essayer, il ne s'est pas fait prié. Cette famille américaine a ainsi eu droit à un concert privé de près de deux minutes pendant lequel, le jeune livreur a interprété avec dextérité le troisième mouvement de la sonate "Au clair de lune" de Beethoven. Postée sur les réseaux sociaux, la vidéo a fait près d'un million de vues en quelques jours, faisant de Bryce Dudal la nouvelle rock-star des Etats-Unis. Découvrez son histoire et son talent en images.

Ce mercredi 8 août 2018, Jade Partouche, dans sa chronique "La surprise", nous présente le jeune livreur de pizzas qui joue parfaitement au piano. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 08/08/2018 présentée par Benjamin Cruard sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Benjamin Cruard vous présente la Matinale entouré de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

Les Matins LCI

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : des vols spéciaux pour rapatrier en France les personnes bloquées au Maroc

Joséphine Baker : quand un cercueil entre vide (ou presque) au Panthéon

EN DIRECT - Candidature d'Éric Zemmour : le polémiste sera l'invité du 20h de TF1 mardi

Covid-19 : une étude confirme l'efficacité du rappel vaccinal pour contenir les hospitalisations de la 5e vague

VIDÉO - Joséphine Baker au Panthéon : découvrez à quoi va ressembler la cérémonie

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.