"Bungee Workout", "Jumping Frog Fitness", "Badminton trampoline"... ces nouveautés sportives qui ne manqueront pas de vous faire sauter

"Bungee Workout", "Jumping Frog Fitness", "Badminton trampoline"... ces nouveautés sportives qui ne manqueront pas de vous faire sauter

ÇA VOUS TENTE ? - Le sport reste le meilleur moyen pour prendre soin de son corps. Et si on se mettait à des activités aussi originales qu'amusantes ? Voici quelques nouveaux sports tendance qui vont vous faire bouger cet été.

Avez-vous déjà entendu parler du "Bungee Workout" ? C'est tout nouveau et cela vient d'arriver chez nous. Il s'agit d'exercices de fitness acrobatique, mêlés à de la danse. Né à Bangkok, le principe de ce sport est d'être attaché à un élastique via un harnais. Cela permet de travailler les muscles en profondeur car pour se stabiliser, on est complètement gainé. C'est amusant et cela soulage également les articulations. Le "Jumping Frog Fitness" aussi procure les mêmes bienfaits. Dans cette activité qui vient de la République tchèque, on utilise un petit trampoline pour faire du fitness. Le trampoline peut aussi être adapté à des sports comme le badminton, le basket-ball ou encore la balle aux prisonniers, pour plus de fun. On retrouve tout cela en images.

Ce dimanche 29 juillet 2018, Coralie Dioum, dans sa chronique "Ça vous tente ?", nous montre des activités originales à faire cet été. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 29/07/2018 présentée par Anne-Chloé Bottet sur LCI.

Toute l'info sur

Les Matins LCI - Week-end

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 37.000 cas détectés ces dernières 24 heures en France

"Dites à vos copains non vaccinés qu’ils commencent à nous saouler" : la charge de Patrick Bruel en plein concert

Covid-19 : Belgique, Italie, Allemagne... l'Europe confrontée au variant Omicron

"Autonomie" de la Guadeloupe : de quoi parle-t-on ?

Covid-19 : les six millions de non vaccinés se laissent-ils convaincre ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.