"Ça a ruiné ma vie" : elle veut porter plainte pour avoir remporté l’Euromillions

Insolite

UN GÂCHIS ? - Jane Park est la plus jeune gagnante de l’Euro Millions. Le quotidien de cette Britannique a totalement changé lorsqu’elle avait 17 ans. Pourtant aujourd’hui elle le regrette et prévoit même de porter plainte contre les organisateurs du célèbre jeu, qui auraient selon elle "ruiné sa vie".

Jane Park avait 17 ans lorsque sa vie s'en est trouvée chamboulée. Pas encore majeure, elle est devenue la plus jeune gagnante de l’Euromillions. Un bien pour un mal : "Je pensais que ça allait rendre ma vie dix fois plus attractive mais en réalité c’est dix fois pire", raconte-elle au tabloïd Sunday People. C'est que la vie est dure pour l’adolescente qui profite de son argent pour s’acheter des sacs de luxe, un chihuahua (qui finira chez sa tante), un Range Rover violet, une paire de seins flambant neufs et plein d’autres choses qui ne parviennent pourtant pas à la rendre heureuse. 

L'amour, ça ne s'achète pas

Même en amour, elle confie que l’argent a tout gâché. Le plus dur serait le regard des autres. Entre ceux qui se rapprochent d’elle par envie et ceux qui la méprisent par jalousie, elle se sent constamment épiée. Il est loin le bon vieux temps où elle vivait dans un modeste deux-pièces avec sa maman. 

Aujourd’hui âgée de 21 ans, elle prévoit donc de porter plainte contre les organisateurs de la célèbre loterie. Elle explique que cette rentrée soudaine et massive d’argent a tout bonnement ruiné sa vie. Selon elle, une personne aussi jeune ne devrait pas être autorisée à gagner. Elle estime que devenir millionnaire en si peu de temps ne lui a pas appris la valeur des choses. 

Voir aussi

Voir aussi

Lire et commenter